Authentification
Une protection contre la contrefaçon

Depuis le millésime 2012, nous avons mis en place une protection anti-contrefaçon avancée. À partir du millésime 2019, notre système de protection évolue : le système QRSH de MSP-SAS renforce la sécurité et la traçabilité, grâce à l’intégration de nouveaux dispositifs de sécurité et d’authentifications, uniques par bouteille.

Ces systèmes de protection se présentent sous la forme d’une étiquette avec relief iridescent, autocollante en polymère. Elle est apposée directement sur chaque bouteille de Château Talbot, sur la capsule.

L’authentification se fait très simplement en version mobile en flashant le code 2D sur le scellé, ce qui amène l’utilisateur sur la plateforme invitant à vérifier le code ID et le sécurity code en relief iridescent unique par bouteille. La plateforme lui indique alors si la bouteille est authentique ou non.

Pour authentifiez vos bouteilles de Château Talbot, vous pouvez également cliquer sur l’un des visuels ci-dessous en fonction du modèle de timbre apposé sur votre bouteille et suivre le lien qui vous fera accéder à la plateforme MSP SAS :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://ch-talbot.com/                                                                                                                                             https://qrs.ch-talbot.com/

VISIT US VISIT US